La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation cricri  Img_0614Présentation cricri  31.10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation cricri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CricriFLB




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2022

Présentation cricri  Empty
MessageSujet: Présentation cricri    Présentation cricri  Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:29

-Bonjour à tous moi c est cricri de mon vrai prénom Christian membre de la team Flashback et  j' ai 30 ans  


Pratique de l'airsoft :

- Cela fait maintenant une dizaine d année que je pratique l airsoft parcourant tout le sud de la France.
- Concernant mon style de jeu, j ai une préférence pour le rôleplay, milsim et les parties scénarisé.

- Ma philosophie de l'airsoft pour moi l'airsoft est bien plus qu'un simple loisir C est une vrai passion. Je pense que l'airsoft est un vrai moyen de communication et d échange outre le fait de tirer une petite bille en plastique à chaque tir effectué sur un joueur celle ci amène un message de plaisir et d échange qui attends une réponse en retour et lorsque le joueur adverse reçoit la bille et se déclare out le message de plaisir revient en sens inverse.
Bref C est un vrai bonheur.

Cricri team Flashback
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation cricri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation cricri    Présentation cricri  Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:42

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

CricriFLB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation cricri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation cricri    Présentation cricri  Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:08

Au plaisir de revoir les collègues de la team Flashback 😉
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation cricri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation cricri    Présentation cricri  Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation cricri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation cricri    Présentation cricri  Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:50

Salut 👋🏻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cricri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation cricri    Présentation cricri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation Nas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: