La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation silverx Img_0614Présentation silverx 31.10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation silverx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:15

Bonjour j'aimerais faire de l'airsoft avec vous .
Je me présente .
Mickael j'ai 23 ans je vit a Carcassonne .
Ma réplique : c une ak 47 spetsnaz qui fait 1,45 joules max
Jes a ma disposition un masque des gants pour me protéger.
Voilà j'aimerais apprendre a pratiquer ce loisirs et faire des rencontres parce que a plusieurs sa doit être plus intéressant .Présentation silverx 15592110Présentation silverx 15592110
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:21

bonjour silverx , bienvenu chez nous , tu as le calendrier de nos parties à ta disposition , n'hesites pas à t'inscrire , on peux egalement co-voiturer , attention regarde bien les puissances autorisées dans l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:27

Cool


Dernière édition par Silverx le Jeu 30 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:13

Salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:24

, merci Fangio
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40

Merci , j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je voudrais combien de temps je doit recharger la batterie et avant de la recharger dois-je la vidéo complètement en tirant sans chargeur jusqu'à que la batterie faiblit ?
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:16

tirer sans chargeur n'arrangera pas ta réplique , pour la batterie cela dépend de ton chargeur de batterie , en géneral on la met en charge la veille , en lipo la charge est trés rapide
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:52

Tu as les reponses a tes questions sur France airsoft le forum. Comme il t'a déjà été dit sur facebook, toutes ces questions sont traités sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:58

Bon les gars c'est quand fait une partie la c'est le weekend on aurait pu organiser des tirs sur cibles pour s'entraîner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:39

On va pas se plier en 4 simplement pour que tu puisse sortir ta replique de ta boite ! On ne joue pas a la sauvage, meme un tir sur cible ça s'organise et s'organiser en flux tendu c'est pas faisable pour aucun d'entre nous.

Tu a dans cette équipe des joueurs qui ont une vie de famille, un travail et d'autres contraintes que je suis sur tu partage. Alors soit patient sinon rencontre une autre equipe qui te permettra de sortir tes jouets !

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:48

C'est vrai désolé pour le msg vue que j'en et jamais fait pour ça c sur qu'il t'a des choses prioritaire pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:08

Tu peux aussi allé voir sur YouTube les vidéo de gear loKer https://youtu.be/JxS5PKfA2Zs il explique pleins choses
Revenir en haut Aller en bas
Silverx




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2019

Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:17

Y sont sympas ces vidéos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation silverx Empty
MessageSujet: Re: Présentation silverx   Présentation silverx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation silverx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation Nas'
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: