La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation Fenfen Img_0614Présentation Fenfen 31.10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Fenfen

Aller en bas 
+4
Sgt. Tyler Minson
BACARDI
grognard1
PFC. VasquezGutierrez
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:57

Bonjour amis airsofteurs.

Mon Profil :

- Pseudo et origines : J'ai choisi Fenfen (sans vraiment creuser). J'ai commencé l'airsoft avec une Team Landaise connue sous le le nom de la Team Coyote, je me faisais appeler Fennec mais j'aime bien changer de temps en temps.
- Nom de ta Team ou de tes anciennes Team : Team coyote, comme expliqué ci dessus Smile J'ai joué avec eux pendant un an avant de devoir déménager pour raisons professionnelles. C'était une bonne année avec une équipe dans la détente, le respect et le fun. Pas vraiment rejoué depuis !
- Prénom : Adrien
- Age : 31 ans


Pratique de l'airsoft :

- Comment as-tu connu l'airsoft ?
Par le bouche à oreille principalement, la doc et les vidéos. J'ai rencontré la Team Coyote dans les Landes au salon des associations de Mont de Marsan, j'ai investi dans un peu d'équipement et une première réplique, puis je les ai rejoint sur pas mal de parties.
- Depuis combien de temps ?
Je n'ai pas joué globalement depuis 2016 !
- Où ça ?
Dans les Landes !
- Avec quel réplique ?
Je joue avec une seule réplique longe AEG CM16 de chez G&G équipé d'un canon de précision Prometheus (joint hop up violet). Je possède en back up une réplique de poing P226 à gaz de chez KJW ainsi qu'un glock 17 à gaz de chez Stark Arms.
- Quel est ton style de jeu ?
J'ai un style de jeu assez adaptatif, j'aime les modes de jeu variés mais j'ai tendance à jouer sur l'avant garde du terrain de jeu, zones de contacts.
Comme je joue avant tout pour le fun, j'ai tendance à moins apprécier les scénarios/parties trop axées sur le rôle play et qui pour cela limitent par exemple le nombre de billes pouvant être tirées dans une game.
- Ta philosophie de l'airsoft :
Un jeu avant tout, voire un sport ! Qui comme tout jeu/sport collectif doit se faire dans le respect et la tolérance l'égard des partenaires de jeu, dans un esprit de détente tout en observant les règles de sécurités individuelles et collectives impératives à la pratique de cette activité. Je ne suis pas un mordu complet d'airsoft, mais j'apprécie grandement la pratique et je fais ça avant tout pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes.

Je serai content d'avoir l'occasion de participer à une partie freelance en votre compagnie, pour découvrir votre groupe et votre style de jeu.

A bientôt peut être !

Airsoftement,

Fenfen.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

Bonjour et bienvenue,

Tu as notre calendrier de jeu, tu peux donc y jetter en oeil de temps à autre pour t'inscrire à une partie.

Paf free lance 5€ la partie.

Par contre je vois dans ta description que tu apprécie moins le rôle play et les limites d'emport.
Je tiens tout de même à te préciser que chez nous c'est en grande majorité le contraire Wink
Disons que nous préférons un jeu immersif de qualité qu'une simple partie de paintball en deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:51

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
BACARDI

BACARDI


Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 52
Localisation : LIMOUX

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:26

Merci pour l'accueil !

Je tiens à préciser que j'apprécie tout de même beaucoup le rôle play, je suis moi même rôliste dans certains cercles de jeu. C'est juste dommage quand ça se fait au détriment du fun comme avec une limite d'emport de billes. Content de voir que ça reste modéré avec vous !

Je vais faire de mon mieux pour vous rejoindre sur la prochaine partie du 10 décembre, reste à voir comment ça évolue et où ça va se jouer. Je devais être à Montpellier ce week end là mais rien de sûr.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:51

Tu pourrais nous compléter ta description en nous disant où tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:20

Bienvenu !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:35

redskull a écrit:
Tu pourrais nous compléter ta description en nous disant où tu habites ?

Oui bien sûr ! J'habite à Carcassonne depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
mecano62

mecano62


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 54
Localisation : lavalette

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:25

salutation a toi
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:13

Salut bienvenu. Dis moi tu as gagné en porté avec le joint et canon prom? J ai le raider cm16 et je pense le up grader peut être : Block hop up et joint prometheus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:44

Un peu mais pas des masses non plus, en revanche la précision est bien meilleure, la dispersion des billes est moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
LCpl. Daryl Walsh

LCpl. Daryl Walsh


Messages : 98
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 43
Localisation : Lacombe

Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:19

bien le bonjour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fenfen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fenfen   Présentation Fenfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fenfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Nas'
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: