La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPapaOurs / Sanders Img_0614PapaOurs / Sanders 31.10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PapaOurs / Sanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:07

Ton Profil :

- PapaOurs est le surnom donner par mes camarade de jeu des Hyènes Rebelles lors d'une OP à Cases de Pènes , il y a 10 ans à peu prêt, et Sanders est mon pseudo en reconstitution et en milsim Wink
- Nom de mes anciennes Team : Les Low Cap (11), LRMA (11) , Extremilsim (11) ,Hyenes rebelles (66), Nimes Airsoft (30)
- Ton Prénom : Laurent
- Ton âge :45 ans


Pratique de l'airsoft :je pratique l'airsoft depuis 1990

- Comment as-tu connu l'airsoft ?chez un vendeur de maquette , car au tout début il fallait la monter entièrement comme une jolie maquette et c'était que du spring !!!
- Depuis combien de temps ? 25 ans
- Où ça ? Partout en France et à l'étranger
- Avec quel réplique ? HK 416 vfc (aeg), Scar H WE (GBBR), Berretta M9 WE, Glock 17 WE, Kalash (pour le mode taleb),
- Quel est ton style de jeu ?J'aime jouez en Milsim, j'aime le coté roleplay. Je peux facilement tout jouez ayant plus de 8 tenue complètes dont : USMC Grunt et FR, Navy NWU, Félin FR, SAS Brit, Taleb etc...
- Ta philosophie de l'airsoft :S'amuser avant tout, être fair-play et courtois le plus possible , s'immerger dans le jeux et ce faire plein de nouveaux potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:15

Super la présentation, merci Wink et bienvenue sur le territoire des loups.

Pour la meute, afin qu'ils puissent se souvenir de toi, il faisait partie des taleb de l'op black water avec une belle grosse barbe. La team des barbus Smile

PapaOurs / Sanders 2652

Le deuxième à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:39

Je suis le second en partant de la droite , ou celui qui dépasse tout le monde sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:53

En partant de la gauche tu veux dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:02

salut barbu
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:14

Salut est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bugbee

Bugbee


Messages : 497
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutecathare.1fr1.net
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:10

Merci à tous de l’accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PapaOurs / Sanders Empty
MessageSujet: Re: PapaOurs / Sanders   PapaOurs / Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PapaOurs / Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: