La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation Baldu Img_0614Présentation Baldu 31.10

 

 Présentation Baldu

Aller en bas 
+2
Bugbee
PFC. VasquezGutierrez
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:50

Ton Profil :

- Ton pseudo et son origine : Baldu ce pseudo remonte bien avant l'airsoft, d'origine à l'airsoft je suis " Grayfox " sur France Airsoft mais les gens retiennent plus facilement Baldu
- Nom de ta Team ou de tes anciennes Team : BRRIAC>BSAA>SPARTAN MERCENARY>AOC18>TONAG voici toute les teams ou j'ai été membres, sans parler de mon groupe de Freelancer
- Ton Prénom : Julien
- Ton âge : 26 ans


Pratique de l'airsoft :

- Comment as-tu connu l'airsoft ? par le biais d'un amis y'a bien longtemps
- Depuis combien de temps ? y'a plus de 8 ans de ça, ça rajeunit pas !
- Où ça ? Dans la région centre dans le Cher ( la terre du milieu ! ) plus précisément à Bourges
- Avec quel réplique ? J'ai commencer comme tout bon stagiaire avec un famas et un camo F1 délavé, à ce jour tenue Tigger ( réplique c'est surprise pour le moment )
- Quel est ton style de jeu ? Infiltration
- Ta philosophie de l'airsoft : Fun et fairplay, qu'on perde ou qu'on gagne !

Pour terminer cet présentation comme il se doit bien le bonjour à tous, Baldu un airsofteur du centre qui débarque dans le sud !
Ayant posé mon sac chez Doly je lui ai demander ou je pourrais aller tirer de la bille les dimanches, et il m'a directement présenter le forum de la meute !

Au plaisir de vous rencontrer prochainement sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:29

Bonjour et bienvenue,

Merci pour ta présentation Smile

Pourrais tu nous préciser un point de ta présentation? Tu habites Bourges mais tu "débarque" dans le sud, cela signifie que tu vas ou tu habite dans le coin?

Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:15

WelComE !

Encore un nordiste ! Rolling Eyes tongue tongue tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bugbee

Bugbee


Messages : 497
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:36

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutecathare.1fr1.net
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:15

c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:09

bonjour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:08

Bonsoir veuillez excusez ma réponse tardive j'avais à faire dans la région :V
Alors je vivais dans le centre à Bourges ( et c'est pas le nord Bourges est a 10 minute de Bruère alichamp qui est le centre même de la france, ce qui signifie que je viens de la terre du milieu mes seigneurs Wink ), me lassant de la ville natale j'ai décider de venir vivre dans le sud du coter de Carcassonne à Montréal, ou je vais pour le moment nul part ou j'irais je ne sais pas et ce que je compte faire c'est travailler ici et faire de l'airsoft Very Happy
Au plaisir de vous rencontrer Doly ne m'a raconter que du bien de vous, je ne vous cache pas que je suis un mordu d'airsoft et qu'il me tarde d'arpenter les différents types de terrains sur la région, friand d'op je suis prêt à partir n'importe où n'importe quand, 24/48h rolepay/milsim rien ne me fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:34

Bon à savoir ça Smile hâte de voir cette motivation sur le terrain Smile je te cache pas que le mois d'août s'annonce calme niveau parties..

Mais septembre devrait redonner de la pêche à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:07

Oui effectivement Doly m'avais avertit que ce serais calme, les vacances quoi :V

Encore navré pour mon peut de passage sur le forum, j'avais pas encore mis l'URL en favoris Google ( c'est maintenant fait j'ai plus d'excuse une visite par ci par la maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:32

Bientot les parties reprendrons tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Baldu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldu   Présentation Baldu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baldu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation Nas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: