La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation mouki Img_0614Présentation mouki 31.10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation mouki

Aller en bas 
+2
Mouki
Sgt. Tyler Minson
6 participants
AuteurMessage
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:37

Bonjour,

- Ton pseudo et son origine: Mon speudo est mouki, il vient du fait d'un délire que j'ai eu avec des collègues de ma classe en BTS et du coup qui est resté.

- Nom de ta Team ou de tes anciennes Team : Je n'ai jamais eu de Team, j'ai connu votre association grâce à Ludovic qui est membre de la Team
- Ton Prénom : Ewen GEISSELER
- Ton âge : 20 ans


- Comment as-tu connu l'airsoft ? J'ai connu l'airsoft à l'âge de 15 m ansquelque chose comme ça grâce à un ami d'enfance qui m'avais fait découvrir l'airsoft et ça m'avait vraiment plus et vue que j'avais pas l'âge de pratiquer ce sport j'ai donc dû y renoncer et c'est que maintenant que j'y me re intéresse.
- Depuis combien de temps ? Je connais l'airsoft depuis environ 5 ans. Mais comme je l'ai dit je recommence à peine environ 6 mois.
- Où ça ? Du côté de Sète dans une mini carrière. (Je fais mes études sur Sète mais redescend sur Carcassonne les week end)
- Avec quel réplique ? En ce moment le sniper M70 varmint mais prochainement le ssg24 novritsch.
- Quel est ton style de jeu ? Discrétion par exemple me cacher dans une forêt en ghillie ca ne me dérange pas du tout, passer du temps sur un même endroit sans bouger et savoir bouger au bon moment c'est mon dada j'adore ce style de jeu et ou etre binôme avec un spotter.
- Ta philosophie de l'airsoft : Pour moi l'airsoft, je ne concidere pas ce sport comme une "guerre" le fair play compte beaucoup le respect en vers les autres personnes, et surtout ce qui me plait beaucoup c'est d'être dans la nature d'où le fait d'être en ghillie et me confondre avec la nature, et je respect aussi beaucoup la nature. C'est ca qui me plaît dans l'airsoft le respect de la personne et de la nature et biensur aussi le sport.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dit à la prochaine.

Ewen GEISSELER
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:44

Merci de ta présentation et bienvenue, si Ludo ta expliqué un peu, nous jouons le 9 juillet si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:51

Merci, non il ne l'a pas expliqué. Ma copine veut essayer et ludo peut faire un prêt de replique donc on viendra on pense et je vais demander à ludo qu'il m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:09

Il te donnera tous les derails, je t'expliquerai en MP nos conditions d'accès au terrain, le côté financier d'une adhésion chez nous etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:26

Il m'a dit qu'il savait pas si vous allez sur castes
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:56

Si nous ne sommes pas assez nombreux la partie chez nous sera annulée et ceux qui veulent jouer irons à Castres en effet.

Mais rien n'est décidé, on attends encore les réponses des membres, dont Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:54

D'accord bah je me tiendrais au courant avec ludo merci
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:37

bienvenu , enfin une fougére
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:12

Mdrr merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:48

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bugbee

Bugbee


Messages : 497
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutecathare.1fr1.net
Mouki

Mouki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 27

Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitimeVen 30 Juin - 7:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mouki Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouki   Présentation mouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» Présentation Nas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: