La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation ZEKY  Img_0614Présentation ZEKY  31.10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation ZEKY

Aller en bas 
+3
PFC. VasquezGutierrez
Sgt. Tyler Minson
ZEKY
7 participants
AuteurMessage
ZEKY

ZEKY


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 25
Localisation : Montolieu

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:16

Bonjour le monde !

je me présente mathieu Solé, 18ans, je suis passionné par tout se qui est histoire, guerre, arme, tir, bref tout se qui a en rapport avec l'armée et le métal en fusion haha Very Happy depuis peck (petit) je joue avec des pistolet à bille, nerf, branche, epee, etc..
Sinon dans ma vie je suis toujours dans les étude en STI2D EE ( énergie environnementale ) je touche un peu à tout ( meca/elec/etc.. ) et après je fait du rugby à XIII à l'A.S.Cacracassonne en juniors élite 1.
je suis de montolieu et je suis en train de passer le permis.
je peu joué que une fois par mois voir moins à cause de mon emploie du temps mais les vacances et surtout en été je suis chaud et présent!
Voilà je crois avoir fini ma petite présentation perso, place à la présentation :

- pseudo et origine : ZEKY ( nom modifier du mot zeke, qui signifie "un infectée" ou tout simplement "un zombie", qu'on peut entendre dans le film World War Z )
- Nom de ton anciennes Team : C.A.C 11

Pratique de l'airsoft :
- Comment as-tu connu l'airsoft ? Ancien joueur de paintball ( ça a pas durer longtemps ), après par des amis qui mon fait essayer.
- Depuis combien de temps ? Je vais pas mentir ça va faire 3ans, oui j'étais mineur à l'époque.
- Où ça ? Carcassonne mais j'ai jouer aussi à moussan
- Avec quel réplique ? Ak bêta projet upgrade pour l'instant et prochainement PA type glock ou FNX / pompe Cyma ou secutor / sr25 / m700 ou m40a3 / etc
- Quel est ton style de jeu ? Eclaireur/assault/etc.. j'essaie de faire un peu de tout pour pas me l'imiter à un style de jeu.
- Ta philosophie de l'airsoft : respect, sport, fair-play, amusement, compétition, et une bonne ambiances.

Voilà je crois avoir tout dis, après si vous avez des questions bah poser les moi ^^ merci d'avoir lu et à bientôt sur le terrain Wink

Ps: je suis dislecsyque disorthographyque sévère donc je fait tout pour ne pas vous piquer les yeux avec l'orthographe, je sais même pas comment ça s'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:33

Bonjour et bienvenue chez les loups de la meute.
Ton inscription à la partie du 11 est prise en compte dans l'effectif de jeu
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:03

Boenvenue
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:13

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ZEKY

ZEKY


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 25
Localisation : Montolieu

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:12

Merci à tous et super redskull merci.
Revenir en haut Aller en bas
mecano62

mecano62


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 54
Localisation : lavalette

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:49

salutation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:54

Bienvenu jeune loup
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:48

sAluTaTiOnS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ZEKY  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ZEKY    Présentation ZEKY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ZEKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Nas'
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: