La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Img_0614Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse 31.10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse

Aller en bas 
+3
Bugbee
PFC. VasquezGutierrez
Sgt. Tyler Minson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:37

Bonjour, voici la petite présentation requise !

- Ton pseudo et son origine: Je n'ai pas vraiment de pseudo encore, si j'arrive a me faire une petite place dans l'équipe ça sera volontiers que je prendrais celui qui m'ai donné. "Trimles" le pseudo utilisé sur le forum est un pseudo utilisé par défaut. Cependant, il peut aussi être celui que j'utiliserai.

- Nom de ta Team ou de tes anciennes Team : Je n'ai jamais eu officiellement de team, je jouais étant plus jeune entre copain. Bien qu'on a jamais été très nombreux.
- Ton Prénom : Clément Toulouse, n'hésiter pas à m'ajouter sur facebook d'ailleurs, assez facile pour communiquer
- Ton âge : Tout juste 18 ans


Pratique de l'airsoft :

- Comment as-tu connu l'airsoft ? Un très bon ami, de papa gendarme, vivant en campagne, nous avons toujours jouer à la "guerre" quand nous étions petit. Puis un jour il a entendu parler de l'airsoft et m'en a parler. C'était une façon bien plus mature et respectueuse de jouer a la tactique de l’infanterie. Mais avant tout, c'est un jeu.
- Depuis combien de temps ? Je connais l'airsoft depuis environ 5 ans. Mais je n'ai jamais officiellement jouer. Nos jeux se limitait à 1 partie tout les 2 ou 3 mois. En très petit comité.
- Où ça ? Chez moi en majorité. J'avais un grand pré qui m'appartenais, clôturé. Nous avions aménager cette grande pâture sur lequel se trouvait déjà quelques aménagements.    
- Avec quel réplique ? J'ai beaucoup changé. J'ai débuté sur une réplique débutant type M4, puis j'ai essayé le sniper avant de passer sur une réplique plus "sérieuse" type M16.
- Quel est ton style de jeu ? Minutie et discrétion.
- Ta philosophie de l'airsoft : C'est un jeu, mais c'est un jeu sérieux auquel stratégie et précision sont liées. La cohésion est une force où la force n'est pas aux nombres. J'ai très envie de me mettre à l'airsoft sérieusement, je tiens a apprendre, pour cela je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:57

Superbe présentation, on sent la motivation à jouer et apprendre de nouveaux styles de jeu.

Sache que chez nous, si bien sur tu trouve l'équipe sympas et le style de jeu, nous jouons sur des parties externe autant qu'en interne je dirais.

Nous aimons les scénarios élaborés avec des objectifs tangibles mais abordons également tout style de jeu puisque comme tu le dit, c'est un jeu.

Il nous arrivé d'avoir des scénarios ou tu ne tire pas souvent car l'objectif ne nécessite pas forcément de se taper dessus mais d'être discret. L'immersion c'est parfois d'accepter l'idée de ne pas vider 10 chargeurs.

Nous t'integrerons avec plaisir sur une de nos parties, toutes seront postée sur la section appropriée.

Pour les fournitures : assurance, écusson, marqueur de touche (casquette fluo), brassards rouge bleu, bref le petit kit du nouveau louveteau Wink

À très vite sur nos terrains
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bugbee

Bugbee


Messages : 497
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:40

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutecathare.1fr1.net
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:03

WelComE !
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:45

bonjour , petite question : as tu un vehicule ?
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:04

bonjour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mecano62

mecano62


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 54
Localisation : lavalette

Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:50

salutation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse   Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon profil Clément " Trimles " Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Nas'
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: