La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtEth3r en visite Img_0614Eth3r en visite 31.10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eth3r en visite

Aller en bas 
+4
PFC. VasquezGutierrez
Bugbee
exTra11
grognard1
8 participants
AuteurMessage
Eth3r

Eth3r


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:17

Salut à tous !

Je passe sur votre forum me présenter, après avoir eu le plaisir de jouer avec vous il y a quelques mois, sur le terrain de Deltarn-Airsoft à Castres.
J'ai en particulier retenu Rainette qui m'avait invité à me présenter ici. Alors voici une présentation succincte

Pseudo : Eth3r
Pourquoi ce pseudo : C'est une longue histoire ! Vous avez 2 heures devant vous ? Alors, il était une fois... ouais bon je vous raconterai ça lors d'une partie dominicale plutôt !
Prénom : Yannick ou Yan ou Ether
Localisation : à Castres depuis sept. 2014
Age : la quanrantaine deja... Ouais, ça fait mal de l'admettre ;-)
Travail : cadre fonction publique on va dire
Répliques : M4 BOLT (BRSS) massivement Magpulisée, M4 G&G Top5 (gaz) légèrement magpulisée, UAR APS, quelques AEP, pas mal de matos qui traîne quoi...
Tenues : Full ACU Digital, full BDU Marpat, Multicam, CE, Wooldland
Équipe : / Pas assez régulier pour l'instant mais ça viendra peut-être. Je joue de temps à autres chez les Deltarn
Depuis quand fais-tu de l'airsoft : Là attention les n'yeux... 1997 (mais avec de longues périuodes d'arrêt)
Hobbies hors airsoft : JDR, GN, gaming & MMO, Krav-Maga, Survie, fitness
Style de jeu / vision de l'airsoft : Milsim ou run&rush (ex paintball sportif) le snipe c'est vraiment pas pour moi ;-) Sinon je suis surtout un organisateur de parties : Concepteur, scénariste, logisticien, presque 20 ans d'expérience en GN (PJ, PNJ, ou Orga) ça rend les grosses OP presque faciles à organiser !

Au plaisir de vous recroiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:30

Bienvenue sur le forum !!

Juste une chose, ta une photo que l'on puisse te reconnaitre? Chez les deltarns nous avons vue beaucoup de monde et j'aimerais bien mettre un pseudo sur un visage si tu me le permet Wink

Au plaisir de te revoir, Catres - Saissac c'est pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:27

bienvenu , une équipe bien sympa ces deltarn
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:12

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Bugbee

Bugbee


Messages : 497
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:37

Bienvenue à toi cheers
Comme quoi il y en a au moins un qui m'écoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutecathare.1fr1.net
Eth3r

Eth3r


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:29

Voilà j'ai mis une photo... bon j'en ai aucune en tenue airsoft, mais ça devrait s'arranger Very Happy
Vous jouez demain demanche 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:09

Salut à toi. En effet nous avions oublié de te répondre ce jour là et ton message à du être masqué par les notifications sur cette meme période.

Petit déterrage pour nous excuser. Tu as les dates de nos parties sur la section calendrier. À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:19

et bien bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecano62

mecano62


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 54
Localisation : lavalette

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:19

Salutation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eth3r

Eth3r


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:30

Bonsoir Smile

je reviens aux nouvelles : ce dimanche 16 oct je pourrai enfin venir vous rendre visite sur votre terrain. En revanche je ne pourrai pas arriver vers 8h (la veille je suis pris jusqu'à au moins 1h du matin), mais plutôt vers 9-10h. Je viendrai avec mon ami Baptiste, que vous avez également rencontré à la Deltarn.

Comment pouvons-nous procéder pour vous retrouver ? Smile
A très bientôt !
Eth3r
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:10

Bonjour,

Nous n'avons pas mis à jour le calendrier mais il n'y aura pas de partie. Nous sommes en préparation de l'OP black water
Revenir en haut Aller en bas
Eth3r

Eth3r


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:49

Ah quel dommage !
C'est pas souvent qu'on arrive à être dispo tous les deux, il bosse souvent les week-ends.
On aurait bien aimé être présents pour l'OP elle-même, mais a priori c'est mort pour nous.

Bon courage pour la mise en place des QG, rubalises et parkings etc !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eth3r

Eth3r


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:49

Bonjour à tous !
Re-re-re-deterrage de ce feed de présentation, après presque 2 ans d'hibernation sans airsoft, pour cause de COVID-19 mais pas que.
Je garde toujours un excellent souvenir de votre association et de votre état d'esprit. J'aimerais bien vous retrouver sur une partie. J'ai essayé sans succès d'accéder au calendrier, mais j'ai cru comprendre que vous utilisiez un discord ?
A bientôt j'espère ! Smile

Lolo11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolo11




Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2014

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:30

Salut, content de ton retour !! A très vite sur les parties!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:16

Eth3r a écrit:
Bonjour à tous !
Re-re-re-deterrage de ce feed de présentation, après presque 2 ans d'hibernation sans airsoft, pour cause de COVID-19 mais pas que.
Je garde toujours un excellent souvenir de votre association et de votre état d'esprit. J'aimerais bien vous retrouver sur une partie. J'ai essayé sans succès d'accéder au calendrier, mais j'ai cru comprendre que vous utilisiez un discord ?
A bientôt j'espère ! Smile

Salut à toi Eth3r,

Pas de discord de notre côté, on va dessus uniquement en cas d'inscription sur des parties qui le nécessite chez d'autres.

Pour le moment pas de dominicale chez nous, on se déplace dans l'attente que nos terrains soient accessibles.

Ta un marpat si j'ai bonne mémoire, alors surveille le calendrier des parties extérieures, ils te mettrons sûrement avec nous vu le camo.

Bonne soirée à toi et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eth3r

Eth3r


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2015

Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:52

Salutations Sgt Minson Smile

Dommage pour Discord, c'est un très bon outil communautaire, mais j'avais mal compris Wink
Oui j'ai du complet marpat multicamx2 bdu atacs blackmc et mandrake gris en tenues haut et bas, mais mon gear est soit uni tan/olive soit multicam. Je n'ai pas décliné tout le gear pour chaque tenue ! Wink

Si ça vous dit, je vais parfois jouer jouer sur le terrain de Aventure Paintball, Rte de Quint, 31650 Saint-Orens-de-Gameville.(10€ la journée, avec un animateur, air comprimé à volonté). C'est sympa, Y'a des scénarios minimalistes, mais ça n'est pas des OP, encore moins du milsim Wink

Je vais tâcher de surveiller ici le calendrier des parties extérieures, mais n'hésitez pas à me MP si je ne réagis pas , svp

A très bientôt j'espère !
ETh3R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eth3r en visite Empty
MessageSujet: Re: Eth3r en visite   Eth3r en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eth3r en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: