La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtMoss : Je me présente Img_0614Moss : Je me présente 31.10

 

 Moss : Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moss

Moss


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2023
Localisation : Villasavary

Moss : Je me présente Empty
MessageSujet: Moss : Je me présente   Moss : Je me présente Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:50

Salut La Meute Cathare !

Je me présente : je m'appelle Moncef mais on m'appelle Moss car plus simple et tout le monde oublie Moncef.
J'ai 34 ans, je suis prof d'anglais (levez pas les yeux au ciel sinon je ramasse les carnets de correspondance hein) et je suis basé à Villasavary dans le 11. Je suis tout nouveau joueur, je cherche à me lancer dans l'airsoft que je guette depuis des années sans oser me lancer mais là ca y'est je suis chaud comme la braise. Du coup pas d'ancienne team mais la Meute a l'air d'avoir carrément la philosophie que je cherche : cool mais sérieux.

J'ai connu l'airsoft quand je cherchais ce qui se faisait sur le marché en termes de répliques. J'ai toujours aimé l'esprit de camaraderie, discipline et dépassement de soi des militaires et surtout les forces spéciales. Je suis pas un gros connaisseur mais j'aime l'atmosphère qui s'en dégage. Les armes à feu sont une chose que j'adore et j'ai pour but un jour de savoir m'en servir pour du tir sportif en club.