La Meute Cathare Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Cathare Airsoft

Venez découvrir une équipe dynamique et joviale, composée de personnes de tout age réunies autour d'une même passion qu'est l'Airsoft.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft EntrepôtPrésentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Img_0614Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 31.10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33

Aller en bas 
+5
Bugbee
grognard1
PFC. VasquezGutierrez
Sgt. Tyler Minson
Lt Mc Clane
9 participants
AuteurMessage
Lt Mc Clane

Lt Mc Clane


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:05

Ton Profil :

- Ton pseudo et son origine: Lt Mc Clane. Je suis un grand fan des héros des années 80. Le personnage incarné par Bruce a toujours été le meilleur du lot alors le jour ou il a fallu trouver un pseudo pour l'airsoft, ça a été rapide.
- Nom de ta Team ou de tes anciennes Team : Président de l'association RIA33 ( Bordeaux ), anciennement chef d'équipe du 1er RIA ( Paris ).
- Ton Prénom : Thibaud
- Ton âge : 32 ans


Pratique de l'airsoft :

- Comment as-tu connu l'airsoft ? Grace à un ami d'enfance.
- Depuis combien de temps ? Ça remonte à 2011
- Où ça ? Dans le val d'Oise
- Avec quel réplique ? 92F de marui ( C'était celui du Lt Mc Clane j'avais pas le choix )
- Quel est ton style de jeu ? J'ai envie de dire MILSIM même si je suis fâché avec ce mot qui peine a trouver sa définition. J'aime dire que je fais de l'airsoft c'est tout.
- Ta philosophie de l'airsoft : Faire des rencontres, voyager, passer des bons moments.

J'ai découvert votre association grâce à la page de Bassin Airsoft chez qui je vais jouer de temps en temps avec mon équipe. J'ai vu que vous possédiez un terrain très intéressant et votre style de jeu semble pouvoir me correspondre.
Je vais donc suivre votre activité et espère vous rencontrer un de ces jours.


Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Tyler Minson
Admin
Sgt. Tyler Minson


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 33
Localisation : Cepie

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:14

Bienvenue à toi sur le forum !
Milsim n'est pas un gros mot ne t'en fais pas !

A tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lt Mc Clane

Lt Mc Clane


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2020

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:21

Ce n'est pas un gros mot en effet mais il est souvent utilisé à tort et à travers. Et il n'existe pas de définition exacte. Plusieurs assos, plusieurs joueurs ont leur vision, personne n'a tort, personne n'a raison. C'est pour cette raison que je préfère définir une asso une équipe par ses règles complètes sans les nommer ou le sérieux de son organisation en la testant. La votre à l'air sérieuse, j'espère pouvoir la découvrir en 2020 avec mes gars.
Revenir en haut Aller en bas
PFC. VasquezGutierrez

PFC. VasquezGutierrez


Messages : 506
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
grognard1
Modérateur
grognard1


Messages : 599
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 62
Localisation : st eulalie

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:57

bienvenu mon lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugbee

Bugbee


Messages : 497
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lameutecathare.1fr1.net
BACARDI

BACARDI


Messages : 102
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 52
Localisation : LIMOUX

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:27

Bienvenue à toi et à ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
mecano62

mecano62


Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 54
Localisation : lavalette

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:35

salutation à toi
Revenir en haut Aller en bas
PFC. Elias Vallejo

PFC. Elias Vallejo


Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42
Localisation : limoux

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
exTra11




Messages : 518
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33   Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lieutenant Mc Clane / Régiment d'Infanterie Airsoft 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Madmax TETRAS airsoft 31
» Juju/Airsoft-Ariège
» Collectif Airsoft Région Toulousaine
» Prentation Julien ( Co-président CSD Airsoft)
» Présentation Nas'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Cathare Airsoft :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux Venus-
Sauter vers: